Le nouveau TECNO Camon va-t-il détrôner l’iphone 7?

Le nouveau TECNO Camon va-t-il détrôner l’iphone 7?

Préparez-vous à découvrir à quoi ressemblera le prochain Camon, car nous avons des images pour vous. Nous avions déjà été bluffer par le Camon C8, premier modèle de la série Camon qui, doté d’une caméra superlative était considéré comme plus performant que le iPhone 7. L’année dernière encore, ils relevaient la barre des smartphones par la production

Préparez-vous à découvrir à quoi ressemblera le prochain Camon, car nous avons des images pour vous.

Nous avions déjà été bluffer par le Camon C8, premier modèle de la série Camon qui, doté d’une caméra superlative était considéré comme plus performant que le iPhone 7.

L’année dernière encore, ils relevaient la barre des smartphones par la production du premier téléphone d’Afrique doté d’une caméra frontale et d’un appareil photo de 13 mégas pixels.

La caméra de ce smartphone a surpassé nos attentes en ce qui concerne la qualité des selfies dans un environnement à faible luminosité. Si le Camon C8 et C9 ont été aussi performants, il va s’en dire que le prochain sera encore meilleur.

Grâce à une fuite d’images d’une source interne de Tecno, il semblerait que le prochain Camon soit doté d’une caméra de 18 mégapixels.

Sur cette image, on peut apercevoir un large capteur semblable à celui du iPhone 7. Alors que le iphone7 possède l’une des meilleures caméras une faible luminosité, le futur Tecno envisage de le détrôner avec une meilleure caméra. 

En ce qui concerne le prochain smartphone, nous savons qu’il aura une caméra fontale centrée semblable à celle du Camon C9. Cependant, le nombre de mégas pixels reste à découvrir. Vous pouvez déjà commencer à l’imaginez.

Bien qu’on ne soit pas en possession de toutes les spécificités du futur téléphone, nous supposons qu’il sera doté de la dernière version d’Android et d’une mémoire RAM de 3 GiGa.

Vous pouvez commencer à faire les décomptes jusqu’à la sortie du téléphone.

 

 

sandra sandra
ADMINISTRATOR
PROFILE

Plus :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Cancel reply