Comment choisir la puissance adéquate pour un Power Bank?

Comment choisir la puissance adéquate pour un Power Bank?

Pour déterminer le Power Bank qui convient le plus à vos besoins il est recommandé de choisir un avec la capacité au moins égale ou supérieure à celle de l’appareil pour recharger. Par exemple, la batterie d’un iPhone 4 est 1420 mAh. Une banque de puissance 2200 mAh permet complètement rechargée environ 1,5 fois. Le

Pour déterminer le Power Bank qui convient le plus à vos besoins il est recommandé de choisir un avec la capacité au moins égale ou supérieure à celle de l’appareil pour recharger.
Par exemple, la batterie d’un iPhone 4 est 1420 mAh. Une banque de puissance 2200 mAh permet complètement rechargée environ 1,5 fois. Le Ampere indiqué dans le port USB d’un Output Power Bank déterminer la vitesse avec laquelle le dispositif sera rechargé.
Indépendamment du choix de la bonne capacité, il est également important de choisir une banque de puissance dont le courant de sortie (output) est similaire à celle indiquée sur le chargeur de votre appareil.
Normalement, avec un Smartphone est un chargeur de batterie qui fournit un courant d’environ 1A. Avec la tablette, cependant, vient un chargeur de batterie qui fournit un courant d’environ 2A. Rechargez une tablette avec une banque d’alimentation de 1A à impliquer la sortie un peu plus temps de charge par rapport à ceux d’une puissance Bank 2A. Il n’y a cependant pas de problème à l’aide d’une sortie 2A banque de puissance avec un téléphone intelligent, parce que le courant de sortie est commandé par la tension, qui est toujours 5 V, une valeur prévue par les spécifications des ports USB.

sandra sandra
ADMINISTRATOR
PROFILE

Plus :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Cancel reply